google-site-verification=ikhfdohRhIQD7aXYNj7tSJrxoCp0fIZ5Vx9knYzzgyk

Actualité

Des mesures pour limiter les déplacements et les contacts

Devant

Le

Le Président de la Polynésie française a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement a été mis en place.

​​

Des mesures pour les salariés et les entreprises

Pour accompagner employeurs et salariés, durant la période d'épidémie de Covid-19, plusieurs mesures spéciales ont été prises en termes d'arrêts de travail et d'activité partielle.

La principale recommandation pour les entreprises est de placer leurs salariés en télétravail autant que faire se peut et d'éviter les déplacements professionnels afin de limiter la propagation du virus. Quand le télétravail n'est pas possible, il faut appliquer les mesures recommandées pour aménager les postes de travail notamment pour permettre une distance d'un mètre entre les salariés.

Comment agir en cas de symptômes ?

Les symptômes principaux sont la fièvre ou la sensation de fièvre et la toux. Chez les personnes développant des formes plus graves, on retrouve des difficultés respiratoires, pouvant mener jusqu'à une hospitalisation en réanimation et au décès.

 Beaucoup de rumeurs et de fausses informations circulent à propos de l'épidémie de Covid-19. Nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés sur l'évolution de la situation, via notre sélection de sites internet. pour aménager les postes de travail notamment pour permettre une distance d'un mètre entre les salariés.

Des ressources utiles

Retrouvez les principaux supports de prévention utiles dans ce contexte d'épidémie de Covid-19.

BP141024  987101 ARUE - TAHITI

tel: (+ 689) 87 31 00 63

mail: fenuaprev@gmail.com

www.fenuaprev.com

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube
  • Twitter
  • Pinterest

Inscription à notre newsletter:

N° TAHITI : D64163

N°SEFI: 000644